Notre logiciel
Sogiciel est un logiciel de gestion spécialisé pour les entreprises de vente à domicile. Sogiciel vous permet de gérer et développer votre réseau de VDI et distributeurs en toute sécurité : gestion et suivi de votre réseau de VDI, recrutement et gestion de commissions multi critères sur plusieurs niveaux, calcul de commissions et charges sociales spécifiques au statut de Vendeur à Domicile Indépendant…
Choisir un logiciel performant et sécurisé
La performance
Sogiciel est le logiciel de gestion spécialisé pour la vente à domicile le plus
abouti du marché. Nous travaillons avec les dernières technologies Microsoft.
La sécurité
Nous avons choisi d’hébergé vos données chez Microsoft Azure, leadeur
mondial de l’hébergement.
L'accompagnement
Avec notre expérience terrain de plus de 15 ans, nous vous apportons en
plus d’un soutien informatique, une expertise métier
La transparence
Nous nous engageons à vous proposer le meilleur tarif pour votre entreprise,
sans surcout surprise.
Sogiciel, c’est une seule interface pour gérer votre entreprise de vente à domicile.
Développez votre entreprise de vente à domicile avec Sogiciel, et gagnez du temps grâce à ses fonctionnalités VDI et Web (e-boutique), en toute sécurité et suivez votre chiffre d’affaires réalisé par votre réseau en temps réel.
Votre entreprise évolue ? Notre logiciel aussi.
Nous mettons à votre disposition une interface qui s’adapte au développement de votre entreprise, avec des mises à jour régulières pour être aux normes avec l’administration fiscale et sociale. Le tableau de bord vous permet une vision synthétique de l’activité́ de votre entreprise : chiffre d’affaires en temps réel, nombre de vdi actifs, répartition des commandes par source, meilleures ventes etc… Ainsi que vos priorités du jour pour faciliter votre gestion : commande à valider, Stock à réajuster, factures à relancer…
Sogiciel est avant tout un logiciel de gestion :
Gestion commerciale
- VDI Mandataires, Acheteurs-Revendeurs, Micro- Entrepreneur...
- Possibilité́ de saisir plusieurs adresses de livraisons
- Les réunions et cadeaux hôtesses sont gérés en automatique
- Règlements (chèques, virements, cartes bancaire et prélèvements)
- Facturation avec ou sans TVA
- Gestion des ruptures de stocks et reliquats
Gestion stocks et fournisseurs
- Fiche produit avec photo, description et TVA spécifique
- Multi-tarifs pour un article en fonction des quantités commandées
- Options personnalisées : broderie, gravure, taille...
- Valorisation des stocks en temps réel
- Multi-dépôts avec possibilité́ d’effectuer des transferts de stocks
- Notion de stock réel et stock final et stock d’alerte
- Possibilité́ de créer un code fournisseur spécifique
- Bon de commande fournisseur
- Suivi des reliquats
Gestion des commissions et charges sociales
- Génération des fichiers de paiements des commissions
- Gestion en automatique des lignées de recrutement
- Création de plans de rémunération en multi-critères et niveaux
- Calcul des charges sociales suivant le barème en vigueur
- Gestion des acomptes mensuels
- Accès aux relevés de commissions et bulletins de précomptes
- Gestion des virements et prélèvements avec fichiers bancaires
- Génération automatique du fichier DSN à transmettre à l'Urssaf
- Export de vos données comptables, Sage, EBP et Quadratus
Gestion en toute autonomie pour vos VDI
Un back office pour vos VDI avec accès personnalisé et sécurisé qui leur permettrons de gérer leur activité́ en toute autonomie.
- Statistiques en temps réel de son activité (CA, commissions…)
- Accès aux catalogues, fiches pratiques, tuto...
- Calendrier de ses réunions ainsi que celles de son équipe
- Suivi des commandes et du CA
- Relevés des commissions, montant annuels...
- Dématérialisation des contrats et bon de commandes
Vous avez des questions ?
Contactez-nous pour que nous puissions vous renseigner et vous apporter notre expertise.